WEBMARKETING

OBJECTIFS :

Utiliser le web pour mieux communiquer,
Valoriser davantage l’image de l'entreprise et augmenter les ventes, 
Apprendre à manier les moyens de communication web
Savoir mettre en scène ses produits et services sur internet

TYPES DE FORMATION WEBMARKETING :

En Présentiel, Intra entreprise ou Inter entreprise.
La formation sera dispensée en nos bureaux ou dans vos locaux, à votre convenance.

PRÉ-REQUIS:

Bien qu'aucun Prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation,
Des notions internet de base sont souhaitables.

DURÉE :

2 à 3 jours, selon les modules.
Pour s’adapter au rythme et au contexte de l’entreprise, ces modules pourront être répartis.

COÛT PÉDAGOGIQUE :

A partir de 1900 €. Pourrait être totalement pris en charge par votre OPCO si vous y êtes éligibles.
Une demande préalable de prise en charge lui sera envoyée.

Profil des Participants :

Salariés, Commerçants, Responsables de magasin, etc …
Créateurs ou repreneurs d’un commerce
Toute personne chargée de la présentation des produits sur le point de vente

Pédagogie :

La formation a lieu en nos bureaux ou en entreprise pour une mise en pratique immédiatement après la formation

Formateur spécialiste dans Les Réseaux sociaux et le Web Marketing

Programme de La Formation Web Marketing :

Vue d'ensemble :

Créer une page Facebook professionnelle
Animer une communauté sur sa page Facebook
Lancer une campagne publicitaire.

1 Facebook : éléments stratégiques et enjeux
2 Créer sa page Facebook
3 Connecter la page Facebook
4 Animer et administrer la page Facebook
5 Enrichir sa page
6 Créer des publicités sur Facebook
7 Analyses statistiques

RÉUSSIR SES CAMPAGNES D’E-MAILING

Objectifs : Savoir réaliser une campagne d’e-mailing de A à Z
Préambule : Législation
1 Définir sa stratégie d’e-mailing
2 Concevoir un e-mail
3 Mettre en place et mesurer ses campagnes e-mailing
4 Développer son potentiel d’adresses e-mails
5 Planifier ses campagnes e-mailing

CONCEVOIR UNE NEWSLETTER

Objectifs : Créer une newsletter diffusée par e-mail
1 Lancer une newsletter électronique
2 Concevoir et réaliser votre newsletter
3 Rédiger les textes
4 Enrichir la newsletter
5 Diffuser la newsletter et favoriser l’ouverture

fond fushia

Méthodes mobilisées et modalités d’évaluation :

Nos formations sont personnalisées en fonction des besoins spécifiques du commanditaire et des participants, en prenant en considération leurs problématiques individuelles.
Tout au long de nos sessions de formation-action, nous mettons en œuvre des simulations, des activités ludiques, des exercices pratiques, et des études de cas afin de convertir les concepts théoriques en compétences opérationnelles tangibles.
Ces exercices pratiques variés servent à évaluer les participants tout au long de la formation, à partager des retours d’expérience, et à mesurer les progrès réalisés par les stagiaires.
Certains programmes de formation peuvent également inclure un test et/ou une certification à la conclusion de la session.

Modalités :

En Présentiel. Distanciel sur demande.

Délais d’accès :

Formation individuelle. Entrées et sorties permanentes.
Inscription possible jusqu’à 3 jours avant la date de la formation.

Contact :

Clémence au 02 41 30 98 18 ou contact@creadis.fr
méthodes mobilisées et modalités d’évaluation accessibles aux personnes handicapées.

Formateur :

Pour toutes informations sur votre formateur, veuillez contacter votre référente pédagogique Clémence au 02 41 30 98 18 ou contact@creadis.fr

RGPD :

Les informations communiquées dans les documents contractuels de formation échangés avec Creadis sont utilisés uniquement dans le cadre de notre relation commerciale.
Par votre retour de documents, vous acceptez l’utilisation de vos informations exclusivement par Creadis le temps de la formation et de son traitement en amont et en aval.
Vous pouvez à tous moment exercer vos droits en lien avec la règlementation RGPD en les formulant par mail explicite et spécifique adressé à m.essabar@creadis.fr

Accessibilité aux Personnes en Situation de Handicap :

Creadis peut vous offrir des possibilités d’adaptation et/ou de compensation spécifiques si elles sont nécessaires à l’amélioration de vos apprentissages sur cette formation. Aussi, si vous rencontrez une quelconque difficulté, merci de contacter directement Monsieur ESSABAR le référent handicap au 02 41 30 98 18.

Il existe des aides spécifiques pour la formation des personnes portant un handicap ou sujette à rencontrer des obstacles dans l’accomplissement d’activités courantes du fait d’une déficience entraînant une incapacité.
Vous trouverez ci-dessous quelques organismes spécialisés qui pourront répondre spécifiquement et utilement à vos besoins.
Agefiph : Association de gestion du fonds pour l’insertion des personnes handicapées.
Fiphfp : Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique
L’ADAPT (Ligue Adaptation Diminués Physique au travail) : L’assistance, la formation, l’inclusion et l’éducation des personnes en situation de handicap
Les MDPH (Maisons Départementales des Personnes Handicapées): L’égalité des soins dans les droits et opportunités des personnes handicapées
Cap Emploi : Organisme public en charge de la préparation, de l’accompagnement, du suivi durable et du maintien dans l’emploi des personnes handicapées

Webmarketing scaled 637x478 1

Contactez-Nous

N’hésitez pas à nous solliciter, votre formation à Cholet ou en entreprise peut être financée intégralement ou partiellement dans le cadre de votre Plan de développement des compétences , du Compte Personnel de Formation (CPF), ou encore grâce aux financements de Pôle Emploi, de la région etc ….

Shopping Basket
Appelez-nous maintenant !
Aller au contenu principal